Language Switcher

Notre système de réservation vous permet de réserver directement depuis notre site internet. Quelque soit votre niveau ou votre type de plongée souhaité, réserver directement en ligne vous garantit une priorité et une place à bord de nos bateaux. Dès votre arrivée en Guadeloupe et à notre club de plongée, notre équipe de moniteurs vous accueillera et fera en sorte que votre équipement soit prêt. Pour réserver, c'est très simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Réservation" et de vous laisser guider. Nous avons mis en place un système de paiement sécurisé PAYPAL qui vous permettra de régler vos Arrhes depuis l'interface.

La Réserve Cousteau est réglementée par le Parc National qui par décret a fixé les sites de plongée en "Cœur de Parc National". Certaines règles sont donc à observer entre autre celle de la pratique de la photo sous marine. Tout plongeur peut prendre des photos dans la Réserve Cousteau, à la seule condition que celui-ci ne frôle, touche ou n'agresse les espèces sous marines (coraux, éponges et poissons). Il vous est demandé pour cela d'avoir une parfaite maîtrise de votre équipement et de votre flottabilité. En cas de manquement à cette règle, les agents du Parc National peuvent très bien vous verbaliser (se renseigner auprès du Parc National de la Guadeloupe pour en connaître les dispositions).

Le CIP Guadeloupe est le seul et unique club de plongée disposant d'un photographe sous marin professionnel qui et à votre demande se fera un plaisir soit d'immortaliser votre baptême, soit de partir avec vous lors d'une de vos plongées explo. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "Réservation" et de réserver votre photographe. A l'issue de votre plongée, les photos seront disponibles dans un premier temps à la visualisation sur écran d'ordinateur et dans un second temps, livrées directement en format JPG soit sur une carte SD de votre appareil photo ou de votre téléphone mobile, soit sur une clé USB de 8Go en vente directement depuis notre club CIP.

A moins que vous ne soyez malade ou et que vous n'ayez pas pu prendre votre avion aux dates et heures souhaitées, le montant des réservations n'est pas remboursable. Il vous sera demandé de justifier votre empêchement ou de justifier votre impossibilité de départ en Guadeloupe par un justificatif de votre compagnie aérienne. Dans les 2 cas, ces justificatifs sont à envoyer à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à l'adresse: Club de plongée CIP, plage de Malendure, 97125 Bouillante/GUADELOUPE

Le CIP dispose de tout le matériel nécessaire pour une plongée réussie. Celui-ci est révisé périodiquement ou changé selon son état. Nous fournissons le matériel complet pour tous les plongeurs baptêmes ou Niveaux. Cependant, et si vous êtes muni de votre propre matériel nous vous conseillons de le prendre, sauf les bouteilles de plongées et les plombs qui vous encombreront durant votre voyage.

  1. Pour celles et ceux qui ont des problèmes de vue et sont sensées ne pas voir correctement dans l'eau, nous disposons d'un masque de plongée optique. Celui-ci vous sera prêté moyennant un dépôt de garanti ou une pièce d'identité que nous vous remettrons en fin de plongée.
  2. Pour celles et ceux qui disposent de leurs détendeurs, nous disposons d'un parc de bouteilles de 12L et 15L en acier, 1 ou 2 sorties, adaptables en DIN.

Nous apportons une réponse à toutes les demandes, mais laissez-nous un peu de temps s’il vous plait. En effet, nous répondons dans un délai de 48h maximum pour les demandes inférieures à 3 mois.
Pour les demandes supérieures, prévoir quelques jours de plus s’il vous plait.
Merci de vérifier votre boite de courrier indésirable de temps en temps, nos réponses comportent des liens, ces derniers peuvent être considérés comme indésirables par le serveur ou programme de messagerie que vous utilisez.
Restant à votre entière disposition pour de plus amples informations concernant votre demande, tout en espérant pouvoir vous compter parmi nos plongeurs prochainement.
L’équipe du CIP Guadeloupe

Revenir en haut