Language Switcher

Our booking system allows you to book directly from our website. Whatever your level or desired type of dive, book directly online guarantees you a priority and a place on board our boats. Upon arrival in Guadeloupe and our diving club, our team of instructors will make you welcome and ensure that your equipment is ready. To reserve is very simple, just click on the button "booking" and let yourself be guided. We have implemented a PAYPAL secure payment system that allows you to pay your deposit from the interface.

Cousteau reserve is regulated by the National Park by decree which fixed the dive sites "Heart of the National Park." Some rules are to be observed among others that the practice of underwater photo. Any diver can take pictures in the Cousteau Reserve, provided only that it does brushes, or does not attack the sub marine species (corals, sponges and fish). You are asked for it to have full control of your equipment and your buoyancy. In case of violation of this rule, the agents of the National Park may well verbalize you (check with the National Park of Guadeloupe to know its provisions).

The CIP Guadeloupe is the only diving club with a professional underwater photographer and your request will be happy to immortalize your baptism is either to leave with you during your dives explo. To do this, simply go to the "Reservations" and reserve your photographer. After the dive, the photos will be available initially for viewing on a computer screen and in a second time, delivered directly in JPG format or on an SD card in your camera or your mobile phone, or on a USB stick 8GB for sale directly from our CIP club.

Unless you're sick or if you have not been able to take your flight dates and desired times, the amount of reservations is not refundable. You will be asked to justify your illness by a medical certificate or justify your starting impossibility in Guadeloupe by a proof of your airline. In 2 cases, these credentials are sent to: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. or by mail to the address: Club de plongée CIP, plage de Malendure, 97125 Bouillante/GUADELOUPE

The CIP has all the necessary equipment for a successful dive. It is periodically revised or changed depending on its condition. We provide the complete equipment for all divers baptisms or levels. However, and if you are equipped with your own equipment we advise you to take it, exception of cylinders of dives and weights that clutter you during your trip.

  1. For those who have sight problems and are supposed not see properly in water, we have an optical diving mask. It will be paid through a deposit of or guaranteed identification that we will give you at the end of dive.
  2. For those who have their regulators, we have bottles park steel, 1 or 2 outputs, adaptable DIN.

If your trip occurs in the next 3 months, we will give you an answer in between 48 hours. Otherwise we will get back to you in a few days.
Also please check your Spam folder, as it happens that our emails occasionally are identified as such, due to the hyperlinks inside.
We hope to welcome you very soon in our dive center and would be more than happy to dive with you in the National Park of Guadeloupe (Partner).

Revenir en haut
dvdpornrip.com aidol.asia soaptv.me

Language Switcher

Notre système de réservation vous permet de réserver directement depuis notre site internet. Quelque soit votre niveau ou votre type de plongée souhaité, réserver directement en ligne vous garantit une priorité et une place à bord de nos bateaux. Dès votre arrivée en Guadeloupe et à notre club de plongée, notre équipe de moniteurs vous accueillera et fera en sorte que votre équipement soit prêt. Pour réserver, c'est très simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Réservation" et de vous laisser guider. Nous avons mis en place un système de paiement sécurisé PAYPAL qui vous permettra de régler vos Arrhes depuis l'interface.

La Réserve Cousteau est réglementée par le Parc National qui par décret a fixé les sites de plongée en "Cœur de Parc National". Certaines règles sont donc à observer entre autre celle de la pratique de la photo sous marine. Tout plongeur peut prendre des photos dans la Réserve Cousteau, à la seule condition que celui-ci ne frôle, touche ou n'agresse les espèces sous marines (coraux, éponges et poissons). Il vous est demandé pour cela d'avoir une parfaite maîtrise de votre équipement et de votre flottabilité. En cas de manquement à cette règle, les agents du Parc National peuvent très bien vous verbaliser (se renseigner auprès du Parc National de la Guadeloupe pour en connaître les dispositions).

Le CIP Guadeloupe est le seul et unique club de plongée disposant d'un photographe sous marin professionnel qui et à votre demande se fera un plaisir soit d'immortaliser votre baptême, soit de partir avec vous lors d'une de vos plongées explo. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "Réservation" et de réserver votre photographe. A l'issue de votre plongée, les photos seront disponibles dans un premier temps à la visualisation sur écran d'ordinateur et dans un second temps, livrées directement en format JPG soit sur une carte SD de votre appareil photo ou de votre téléphone mobile, soit sur une clé USB de 8Go en vente directement depuis notre club CIP.

A moins que vous ne soyez malade ou et que vous n'ayez pas pu prendre votre avion aux dates et heures souhaitées, le montant des réservations n'est pas remboursable. Il vous sera demandé de justifier votre empêchement ou de justifier votre impossibilité de départ en Guadeloupe par un justificatif de votre compagnie aérienne. Dans les 2 cas, ces justificatifs sont à envoyer à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à l'adresse: Club de plongée CIP, plage de Malendure, 97125 Bouillante/GUADELOUPE

Le CIP dispose de tout le matériel nécessaire pour une plongée réussie. Celui-ci est révisé périodiquement ou changé selon son état. Nous fournissons le matériel complet pour tous les plongeurs baptêmes ou Niveaux. Cependant, et si vous êtes muni de votre propre matériel nous vous conseillons de le prendre, sauf les bouteilles de plongées et les plombs qui vous encombreront durant votre voyage.

  1. Pour celles et ceux qui ont des problèmes de vue et sont sensées ne pas voir correctement dans l'eau, nous disposons d'un masque de plongée optique. Celui-ci vous sera prêté moyennant un dépôt de garanti ou une pièce d'identité que nous vous remettrons en fin de plongée.
  2. Pour celles et ceux qui disposent de leurs détendeurs, nous disposons d'un parc de bouteilles de 12L et 15L en acier, 1 ou 2 sorties, adaptables en DIN.

Nous apportons une réponse à toutes les demandes, mais laissez-nous un peu de temps s’il vous plait. En effet, nous répondons dans un délai de 48h maximum pour les demandes inférieures à 3 mois.
Pour les demandes supérieures, prévoir quelques jours de plus s’il vous plait.
Merci de vérifier votre boite de courrier indésirable de temps en temps, nos réponses comportent des liens, ces derniers peuvent être considérés comme indésirables par le serveur ou programme de messagerie que vous utilisez.
Restant à votre entière disposition pour de plus amples informations concernant votre demande, tout en espérant pouvoir vous compter parmi nos plongeurs prochainement.
L’équipe du CIP Guadeloupe

Revenir en haut