Language Switcher

Testimonials

It's been 20 years since I dive. I discovered the CIP in Guadeloupe by freinds plunging home. I must say I was pleasantly surprised by the welcome, the friendliness of the managers and their team. Level 2, the club made me discover the different dive sites and wrecks and a few night dives. Fantastic !! Pure happiness, especially since I felt perfectly safe. So I told myself that after all, as far as I pass my level 3 because my holidays were synonymous dive. It combine the explorations, so I spent my level 3 and have managed the first shot. I can say that, thanks also to the instructors who have "tune" my expectations but also my weaknesses. Congratulations to the whole team. A warm club, comfortable where I will return without hesitation on my next holiday in Guadeloupe.

Pierre CARNOT

Greetings to all the team of the CIP and specifically Bertrand and his girlfriend that I knew when I was diving in France. Bertrand made the CIP a club where everything is done for divers feel comfortable, at home. A family spirit reigns while maintaining increased vigilance regarding the organization of the dives and divers. This is what I felt and that's a rare thing these days. The hostesses are very charming and caring equip us from head to toe. The dives are beautiful, the instructors are very safe from the beginning to the end of our dive. Back at CIP, I thought leave, but Bertrand gave us a punch made "house". As much to say that discussions were underway and I have to say I felt really at home. This is where I could see how much this dive is undoubtedly THE club need to know without any hesitation. Again thank you to Bertrand and his team !laughing

Famille George MARTIN

We came on holiday with my husband but did not expect to dive, just as with fins. We discovered the CIP and its very friendly staff. They took us with their boats and divers to the mask fins and snorkel. The funds were so beautiful that we could not prevent us from making a dive. And there, it was great. A monitor took us one by one without it are not engaged in anything. Just a briefing as they say in their jargon and off we went with our dive gear than we barely feel. Pure show ... We did our first dive into what they call the Coral Garden, which is aptly named because from the first fin strokes, these are only coral and colorful fish. Thank you again to all the team of the CIP and specifically Bertrand (BOSS) for his generosity and kindness !!wink

Christine DUFOUR

During my stay in CIP, I discovered the manual settings of a camera, nothing to do with the rendering of a self setting, thank you to Smati for the technical part. For the practical part despite diving activity for several years, I am moved and I still vibrates as much being in the underwater world that allows us to know him, if we see taking the time to look the composition of the picture will be successful. The difficulty of the 'Sec Paté' these are pictures taken without support and also for other sites it's so much more respectful. Thank you Bertrand, Jeoffrey, John and others of the CIP team for their kindness, patience and no stress. Soon I hope.

Patrice COMTE

Revenir en haut
dvdpornrip.com aidol.asia soaptv.me

Language Switcher

Témoignages

Cela fait maintenant 20 ans que je plonge. J'ai découvert le CIP en Guadeloupe par des amis qui venaient de plonger chez eux. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris de l'accueil, la gentillesse des responsables et de leur équipe. Niveau 2, le club m'a fait découvrir les différents sites de plongées ainsi que les épaves et quelques plongées de nuit. Fantastique !! Du pur bonheur, surtout que je me sentais parfaitement en sécurité. Alors je me suis dit qu'après tout, autant que je passe mon niveau 3 puisque mes vacances étaient synonymes de plongée. Tout en alliant les explorations, j'ai donc passé mon niveau 3 et l'ai réussi du 1er coup. Je peux le dire, grâce aussi aux moniteurs qui ont su "capter" mes attentes mais aussi mes faiblesses. Encore bravo à toute l'équipe. Un club chaleureux, confortable où j'y retournerai sans aucune hésitation lors de mes prochaines vacances en Guadeloupe.

Pierre CARNOT

Un bonjour à toute l'équipe du CIP et plus particulièrement à Bertrand et sa compagne que je connaissais lorsque je plongeais en France. Bertrand a fait du CIP un club où tout est fait pour que les plongeurs se sentent bien, comme chez eux. Un esprit de famille règne tout en gardant une vigilance accrue quant à l'organisation des plongées et des plongeurs. C'est ce que j'ai ressenti et c'est une chose rare de nos jours. Les hôtesses sont très charmantes et s'occupent de nous équiper des pieds à la tête. Les plongées sont magnifiques, les moniteurs sont très sécurité du début à la fin de notre plongée. De retour au CIP, je pensais repartir, mais Bertrand nous a offert un punch fait "maison". Autant dire que les discussions allaient bon train et je dois dire que je me suis senti vraiment comme chez moi. C'est là que j'ai pu constater combien ce club de plongée est sans conteste LE club qu'il faut connaître sans aucune hésitation. Encore merci à Bertrand et toute son équipe !laughing

Famille George MARTIN

Nous sommes venus en vacances avec mon mari mais ne pensions pas faire de la plongée, que juste avec des palmes. Nous avons découvert le CIP et son équipe très sympathique. Ils nous ont emmené avec leur bateau et les plongeurs faire du palmes masque et tuba. Les fonds étaient si beaux que nous n'avons pas pu nous empêcher de faire une plongée. Et là, ce fut grandiose. Un moniteur nous emmenait un par un sans que l'on ne s'occupe de quoique ce soit. Juste un briefing comme ils disent dans leur jargon et nous voilà partis avec notre matériel de plongée que nous ne sentons à peine. Du pur spectacle...Nous avons fait notre première plongée dans ce qu'ils appellent le Jardin de Corail, qui porte bien son nom puisque dès les premiers coups de palmes, ce ne sont que des coraux et des poissons multicolores. Merci encore à toute l'équipe du CIP et plus particulièrement à Bertrand (le BOSS) pour sa générosité et sa gentillesse !!wink

Christine DUFOUR

Au cours de mon séjour au CIP j’ai pu découvrir les réglages manuels d’un APN, rien à voir avec le rendu d’un réglage auto, merci à Smati pour la partie technique. Pour la partie pratique malgré une activité de la plongée depuis déjà plusieurs années, je m’émeus et je vibre toujours autant en étant dans le monde sous-marin qui nous permet de le connaitre, si l’on voit en prenant le temps de regarder le cadrage de la photo sera réussie. La difficulté du ‘Sec Paté’ ce sont des prises de photos sans appuis et aussi pour d’autres sites c’est tellement plus respectueux. Merci Bertrand, Jeoffrey, John et les autres personnes de l’équipe du CIP pour leur gentillesse, patience et sans stress. A bientôt je le souhaite.

Patrice COMTE

Revenir en haut